Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morbak is back !
1 octobre 2010

EDF entreprise de vol organisé

Je suis absolument hors de moi, sur ma facture EDF j'ai pu constaté dans la partie "autre prestation" qu'ils me facturaient 2,60 euros pour choix de date de paiement (je suis mensualisé et j'ai demandé d'être débité le 8 de chaque mois)</span>

J'ai téléphoné à l'EDF afin qu'ils m'expliquent quels sont le frais occasionnés par mon choix de date de paiement !! Incapable de me répondre, normal il n'y a aucun frais, la personne me répond que c'est un choix de l'entreprise et qu'on ne peut rien y faire.

C'est la seule entreprise qui fasse ce genre de facturation fantôme pour des frais qui n'existe pas, sur des milliers de clients mensualisé je ne vous explique pas le jackpot !

C'est simplement du vol, je ne comprend pas qu'une telle délinquance puisse exister et que personne ne soit choqué !!!!

merci à vous de bien vouloir faire suivre cette info et d'en parler

Page_1

Publicité
Commentaires
L
C'est du pur délire, on nous prend pour des cons!
B
La hache de guerre est détérrée!
H
débité et enpaffé !
P
Quand on a le choix dans la date, c'est plus cher !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité