Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morbak is back !
6 octobre 2010

Pour une fois un élu RPR l'a dans l'cul !

L'ex-élu d'opposition (RPR) Bertrand Hébert, retrouvé mort à Clichy-sur-Seine (Hauts-de-Seine), aurait succombé lundi soir à une crise cardiaque. C'est ce que permettent d'avancer les résultats de l'autopsie pratiquée sur le corps de la victime, découverte à son domicile dans des circonstances encore troubles.

«On s'oriente à priori vers une mort naturelle», atteste le parquet de Nanterre. Bertrand Héber était âgé de 63 ans.

Ce sont les pompiers qui sont intervenus chez lui, rue d'Alsace, après avoir été prévenus par un appel anonyme. Le correspondant leur signalait que l'homme était victime d'un malaise. Sur place, le sexagénaire gisait inanimé dans une chambre. Contrairement à ce qui a d'abord été indiqué, il était couché sur le côté, en «position latérale de sécurité», le corps en grande partie dénudé. Il portait des marques de liens aux poignets, entouré d'objets sexuels. Des préservatifs jonchaient le sol à proximité. Mais sur son corps, aucune trace de coup ni de violence.

La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, saisie de l'enquête, va s'atteler à retrouver la trace de l'anonyme qui a appelé les secours. L'ancien élu, qui avait mis sur pied le mouvement politique Rassemblement pour Clichy en vue de la reconquête électorale de la ville, était un proche de Didier Schuller

Page_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité