Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morbak is back !
12 novembre 2009

SARKOZY LE ROI DES PISTONS

LE DROIT DU SANG

Jean Sarkozy ne serait pas le seul à avoir bénéficié d'un petit coup de main de Papa. L'Elysée aurait tenté de pistonner également son frère, Pierre.
L'information est révélée par le site Electronlibre.info selon lequel l'Elysée serait intervenu après que Pierre Sarkozy, producteur de rap, se soit vu refuser une aide financière au projet musical qu'il avait déposé auprès de la Société civile des producteurs phonographiques -SCPP-. Un refus qui s'explique par le simple fait que la société de Pierre Sarkzoy n'est pas membre de la SCPP.
Le directeur général de la SCPP a confirmé au site Rue89 avoir reçu un appel d'Eric Garandeau, conseiller culture et communication à l'Elysée, suite à ce refus. "Je lui ai répondu qu'on n'avait pas attribué d'aide à la société dont Pierre Sarkozy est actionnaire pour des raisons de manque de budget, et que nous avons préféré privilégier les membres de notre association. Il est très rare que nous versions des aides à des non-membres, même si c'est déjà arrivé. Ce conseiller n'a pas demandé de faire en sorte que cette aide lui soit versée. De toute façon, je n'aurais rien pu faire, puisque la commission qui attribue les aides est indépendante."

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité