Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morbak is back !
6 novembre 2009

Souscription à la création de Kamikaze

Si certains d'entre vous désirent participer à la création de Kamikaze, ils peuvent nous aider ! Là on monte l'association, on se démerde pour les papiers, trouver l'imprimeur et le reste, le plus chiant est de trouver les 5000 euros pour lancer la machine et les filer à l'imprimeur en accompte afin qu'il imprime les journaux.

Si 50 personnes nous prêtent 100 euros c'est possible, on rembourse 60 jours après parution du premier numéro et en cadeau on abonne chaque participant pour 6 mois, si certain veulent jouer le jeu ce serait magnifique !

Les éditeurs pissant tous dans leur froc c'est notre dernière solution pour que Kamikaze sorte du placard !

On compte sur vous !!

Envoyez votre souscription à :

MARC BIHAN

45 RUE GEORGES CLEMENCEAU

35400 ST-MALO

(avec vos coordonnées)

Publicité
Commentaires
M
non il faut continuer !! pour l'instant beaucoup de promesses mais peu passe à l'action, les noms de chaque souscripteur seront donné sur le blog et dans kamikaze, pour l'instant on ne dispose que de 800 euros
P
Salut<br /> Avez vous récolté assez d'argent ou y a 'il encore besoin de préteur?<br /> A+
B
Moi aussi je donne une somme d'argant.Et <br /> j'espère que Kamikaze accouche!
M
Moi, Mickey Churchill, créateur du blog de chroniques satiriques http://api-de-mickeychurchill.kazeo.com je me porte volontaire pour occuper les colonnes de Kamikaz régulièrement. n'hésitez pas à venir visiter mon blog, et à TRES bientôt pour leur chier sur la gueule!!!
T
pareil il faut que kamikaze sort
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité