Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morbak is back !
27 août 2008

Petit mail d'hubert intéressant : je suis en

Petit mail d'hubert intéressant :

je suis en train de lire le livre "Cabu 68" ( je collectionne les bouquins de CABU ) sorti en avril

CABU et CAVANNA arrivent à parler de Hara Kiri en ignorant presque totalement CHORON, sauf pour se plaindre de ne pas avoir de retraite à cause de lui ( il aurait fait des bulletins de paye bidon ) et pour lui reprocher d'avoir fait faillite: CAVANNA dit: je lui ai tout fait dans ce journal et je lui en veux d'avoir fait faillite

pourtant, je n'ai pas l'impression que CAVANNA et CABU soient dans le besoin, et s'il y en a bien un qui a crevé dans la misère c'est le prof et je pense qu'ils n'ont pas été très compatissants avec lui; c'est un peu révoltant de lire ces textes de vieux aigris; certes, CHORON n'a pas été un modèle de rigueur de gestion, mais à ce moment là ils étaient tous dans le coup et ils ont réussi dans la vie; ils devraient plutôt sourire que de se lamenter

Hubert

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité