Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morbak is back !
28 octobre 2009

dernière minute : décès de Pierre Doris à 89 ANS

  • Pierre Doris vient de nous quitter, son humour s'orientait franchement vers l'humour noir, il a influencé beaucoup d'humoristes français, dont Pierre Desproges, Jean Yanne...
  • Quelques citations de lui :
  • "Entre le premier cri et le dernier râle, il n’y a qu’une suite de mots sans importance !"
  • "C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
  • "Paris sera bientôt la seule ville au monde où, au réveil, on pourra entendre les petits oiseaux tousser."
  • "Ma femme est tellement paresseuse qu'elle ne fait même pas son âge."
  • "J'ai fait hier un gala dans une maison de retraite, j'ai eu un mal fou à les dérider."
  • "Ah! ma femme, si vous saviez, c'est un ange! -  - Félicitations! La mienne est encore en vie."
  • "Aux dernières étrennes, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Aux prochaines, je la ferai électrifier."
  • "Ma femme est sans défense : heureusement pour elle, on la confondrait avec un éléphant."
  • "Ne vous tuez pas au boulot; achetez un revolver, c'est moins fatigant."
  • "Ma femme est petite et grosse, elle ne sait pas ce qu'elle veut"
  • "Ma femme est tellement gosse que n'importe où que je regarde elle est là."
  • P410a47459cc2f

    Publicité
    Commentaires
    G
    Faut que je passe sur ton blog pour apprendre cette info. J'aimait bien son humour et ses délires (du temps des jeux de 20 heures)
    T
    Chaleureux souvenir d enfance merci pour Les Bon moment courage a sa famille
    Publicité
    Archives
    Derniers commentaires
    Publicité