Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morbak is back !
26 juillet 2009

quel beau dimanche !!

Nicolas Sarkozy hospitalisé

Le président Nicolas Sarkozy, 54 ans, a été hospitalisé après "un malaise vagal" survenu dimanche alors qu'il faisait du footing, a annoncé l'Elysée.

"Alors qu'il faisait du sport, le Président de la République a eu aujourd'hui un "malaise", a annoncé dans un premier temps l'Elysée. "Il a été immédiatement pris en charge par son médecin", a-t-on ajouté. "Il subit actuellement des examens complémentaires".

grande_faucheuse

Publicité
Commentaires
K
ahahah bravo nanou , j'avais tenu le même dialogue chez Large je crois ou chez Berth je sais plus !
B
Fallait pas abuser de l'EPO avant d'aller courir spèce de nabot :)
N
rien aà battre de la santé du nain!!!!!!qu'il crève , un jour d'arrivée du tour de france, je pense que ça aurait plus à choron !!!!en tout cas il prend la vedette de l'espagnol gagnant du tour de france!!!!trop fort ce consarko
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité