Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morbak is back !
12 janvier 2009

Seb le créateur de la statuette de Choron lors de

Seb le créateur de la statuette de Choron lors de la première du film :
j'etais invité par Pierre Carles et Marie Demart son
assistante, je leur ai envoyé
la photo de mon choron sous cadre pour l'expo et ils m'ont demandé si
je pouvais apporter aussi la statuette ce
que j'ai fais arrivé a la Bellevilloise ils ont voulu que je la mette
juste a l'entrée comme ca tous le monde est passé
devant, on a bu l'apéro apres il y a eu le film que j'ai vu pour la
deuxieme fois mais je ne m'en lasse pas, et a un moment
mon beauf que j'ai enmené avec moi me dit "t'a vu, y a le president
salengro" je suis allé vers lui pour lui demander de poser devant
le buste ce qu'il a fait tres volontier, puis est arrivé francis Kuntz
avec qui on a passé un moment a table est il m'en a demandé un
exemplaire
ils sont tres abordable et je jubilais, un autre gars qui fait des voix
pour la teloche et qui connaissait bien choron m'en a demandé aussi une
du coup c'est parti pour le moule et une bonne petite serie de buste a
faire, mais tu seras le premier bien sur!
il y avait un monde fou Eric Martin etait la lui aussi et quelques
dessinateurs que je connaissait deja carali par exemple
avec qui j'ai fais le salon de la BD de sens.

get_attachment

gwet_attachment

Publicité
Commentaires
C
Attention aux contrefaçons!!!
H
tu penses à moi aussi pour le moule !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité