Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morbak is back !
6 août 2008

Devant les ventes insufisantes de FURAX l'éditeur

Devant les ventes insufisantes de FURAX l'éditeur à l'intention de mettre fin à ce beau journal, sauf si je trouve un moyen choc d'en faire parler pour rebooster les ventes... Aidez moi à trouver une idée bien provocante afin que journaux et télés en parlent ! Toutes provocations et idées débiles sont les bienvenues, laissez vos idées dans les commentaires de ce billet...

Publicité
Commentaires
M
comment veux tu???l'humour c'est bien,mais des fois tu vas trop loin!!!me^me avec de l'humour,il y a des choses qui ont du mal a passer!!!je dis tout haut ce que tout le monde pense!car d'accord,pas le meme humour,mais,on ne peut pas rire de la mort d'enfants,penses aux parents,et puis meme,ça craint,ce sera d'actualité quand il n'y aura plus de mort,ni de disparition d'enfants,pour le reste,ça peut faire,mais réfléchies bien avant de paraitre des trucs limites,je t'embrasse et te souhaite le succes éscompté
H
donnes une page à SINE
S
je verrais bien un article du genre"dix façons amusantes de se débarasser de son enfant"<br /> avec les histoires actuelles de gamins oubliés dans les voitures,poignardés,défenestrés ou tué par un jet de pierre,je crois que ça ferait grincer quelques dentiers...
N
Comme à la grande époque de hara-kiri ou il y avait avec un numéro du journal du vrai sperme de coluche pour avoir des enfants bêtes et méchants, mets avec FURAX du vrai sperme d'un mec connue avec une belle acroche drôle comme tu sais le faire...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité