Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morbak is back !
4 décembre 2009

sarko n'est pas beau et il le sait !!

Un photographe dénonce le comportement de Nicolas Sarkozy

sarkozymanquedegrandeurrm6Ajouter à mon journal

Un photographe dénonce le comportement de Nicolas Sarkozy

C'est le quotidien Libération qui raconte cette histoire ce matin. 49 chefs d'État et de gouvernement ont posé pour Platon, le photographe du prestigieux magazine américain «The New Yorker».

La séance photo s'est déroulée en septembre dernier, en marge de l'Assemblée générale de l'ONU, et s'est étalée sur cinq jours.

Parmi les absents de marque sur les photos, Hu Jintao (Chine), Angela Merkel (Allemagne) mais aussi Nicolas Sarkozy.

Le président français n'a pas voulu se prêter à cette exceptionnelle séance de photographie.

Platon, interviewé par la radio américaine NPR, raconte l'échec de sa tentative d'approche auprès de Nicolas Sarkozy:

«Il était si impoli et agressif. C'était un choc pour moi. Quand je lui ai tendu la main, il l'a regardée et a refusé de la serrer. Il a dit (en français dans le texte, ndlr): " Qu'est-ce que c'est?! Non! Je déteste les photos!". Et il est parti en agitant la main en l'air et en criant: "Je déteste les photos".»

Publicité
Commentaires
M
non photo réelle, je connais le photographe il a bossé dans ZOO, il est mal gaulé de nature, sauf que maintenant c'est carla qui l'habille de la tête aux pieds
C
photo trafiquée ?
C
ça prouve quoi? Uniquement ce que nous savions déjàa<br /> Un être arrogant, parano, mythomane et aigri des autres puissants ou faibles!<br /> <br /> Petit lien en kado:<br /> http://www.cpolitic.com/cblog/2009/07/14/14-juillet-bonne-fete-monsieur-le-president-sarkozy/
M
ok mais c'est quoi l'adresse de ton blog ??????????????????????
Y
Excellent ton blog, il vient de mettre recommandé et j'adore ce genre d'humour. Tu peux venir me voir, je fais un hommage à Reizer. Bizzzzzzzzzz de youyou29
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité