Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morbak is back !
29 mai 2007

Rachid Taha

1er prix du morbak d'or

Rachid Taha, ex-Carte de séjour, est invité à un festival finlandais par l'intermédiaire du centre culturel français local. Il laisse libre cours à son inspiration ! Raide bourré de chez défoncé il s'écrase sur scène, on le relève, il jette de l'eau sur les spectateurs qui peu à peu quittent la salle, puis il finit par cracher sur eux et faire des gestes nous faisant espérer qu'il va sortir sa bite, mais non !! Très rock'n'roll le Rachid !!!

Images inédites, entre Gainsbarre et Shane Mac Gowan croisé avec buckowski !! 

Publicité
Commentaires
S
Dommage,ce type logiquement a du talent.<br /> coup de chapeau aux musiciens qui ont assuré le spectacle sans perdre leur sang froid§
M
sur daily motion tu peux voir son interview 1h avant ce fameux concert....
V
Marrant, ok .Ca oui, ça peut l'être. J'aime bien écouter Rachid Taha ( quand il est pas bourré...)
M
bon il est défoncé, ca lui arrive pas tous les jours non plus !! moi je trouve ça plutot marrant et ca m'aurait pas fait chier de payer une place pour assister à ça....
V
un mec qui tient à peine debout et qui témoigne du mèpris pour son public...Je ne vois pas ce qu'il y a de rock'n'roll là dedans.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité